Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Route de nuit... après la pluie..

« En province, la pluie devient une distraction. »

de Edmond et Jules de Goncourt

Extrait de Idées et sensations

Route de nuit... après la pluie..
Route de nuit... après la pluie..
Route de nuit... après la pluie..
Route de nuit... après la pluie..
Route de nuit... après la pluie..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Evelyne, c'est une série qui mérite un approfondissement. Ça me plait. La 4e surtout.
Répondre
P
Bon jour,<br /> Ah voilà, le panneau de commentaires est bien présent ce matin.<br /> J'aime beaucoup ta série, surtout celles des routes avec les feus en tous genre.<br /> J'aime rouler la nuit, alors merci et bonne journée
Répondre
E
J'aime les prises noctambules
Répondre
B
Très belles photos de nuit, j'aime beaucoup la seconde, ça donnerait presque envie de voir tomber la pluie!
Répondre
G
même sous la pluie on fait de bonnes photos, la preuve
Répondre