Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Jeter l'ancre...

« Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages

Dans la nuit éternelle emportés sans retour,

Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges

Jeter l'ancre un seul jour ? »

Alphonse de Lamartine - "Le lac"

(Plus sur cette citation )

Post-traitements : TopazLabs "Adjust5" - Film - Vintage Grunge I et II
Post-traitements : TopazLabs "Adjust5" - Film - Vintage Grunge I et II
Post-traitements : TopazLabs "Adjust5" - Film - Vintage Grunge I et II
Post-traitements : TopazLabs "Adjust5" - Film - Vintage Grunge I et II

Post-traitements : TopazLabs "Adjust5" - Film - Vintage Grunge I et II

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la une et la quatre, on sent bien le volume et le poids de cette ancre. En revanche la deux me semble écrasée et la trois manque de naturel (presque sinistre) mais ce n'est que mon point de vue.
Répondre
T
Bonsoir Evelyne,<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
P
Puissant, imposant, fort... Le métier de marin est fait de qualificatifs que tes images renforcent.<br /> Bises et bien à toi.
Répondre
G
Toutes ont un beau traitement
Répondre
G
bonjour l'amie <br /> <br /> Si tu viens dans la Somme ,je te ferais le guide avec plaisir ,je connais un peu l'histoire des lieux et de hommes . Pilier des archives ,ayant parcouru des centaines de kms dans et sur ses lieux de memoires ....bref je suis guide benevole pour le plaisir de partager .<br /> Ceci dit merci de tes belles photos et rendez vous demain tu verras des photos tres rares chez moi !<br /> Bises amicales <br /> gérard
Répondre
E
Je vois ça ! tu es un passionné.. <br /> Je ne commente pas toujours, mais je passe régulièrement voir ton blog ! Je ne faillirai pas demain ! <br /> Belle journée à toi ! <br /> Bises !