Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Un peu des Antilles...

Un petit colis en provenance de Guadeloupe, contenant quelques "gourmandises".. envoyé par mes enfants qui vivent là-bas..

Et voila... ne manque que le parfum qui a envahi l'appartement depuis hier.. parfum d'épices, curry, cannelle, vanille... Vous sentez ?

Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...
Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...
Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...
Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...
Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...
Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...

Sucre et rhum pour le ti'punch, confiture de cerise acerola pour le petit déj', piment confit, épices à colombo.. tout y est ! Ne manque que le soleil, la mer, les fleurs.. Ca j'y goûterai sur place en avril...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le fameux rhum de Bologne, souvenir de mes voyages en Guadeloupe.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
De jolis filets garnis exotique, cela change un peu de chez nous avec un un vin rouge, un jambon, et un fromage! :))
Répondre
M
j'aime ces produits pour certains en tout cas, pour noël j'ai fait un punch planteur, on s'est régalés, vanille, rhum, épices, ananas, lait de coco, j'aime !
Répondre
K
Un festival pour les sens<br /> Je n'ai aucun mal à imaginer les parfums!<br /> Bon vendredi ☼
Répondre
G
Bien appétissant ce colis et çà ne manque pas de couleurs ..le soleil sans doute
Répondre