Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Voir rouge..

"Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite,
Pour attraper au moins un oblique rayon."

 

(Charles Baudelaire)

Coucher de soleil du 20 avril 2014.
Coucher de soleil du 20 avril 2014.
Coucher de soleil du 20 avril 2014.
Coucher de soleil du 20 avril 2014.
Coucher de soleil du 20 avril 2014.
Coucher de soleil du 20 avril 2014.

Coucher de soleil du 20 avril 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est une série d'embrasements de toute beauté, de la première à la dernière. Bisous Evelyne
Répondre
T
à peindre<br /> je vois rouge, over me publie des photos horizontales en vertical, d'autres ont le problème inverse...
Répondre
K
Un embrasement superbe!!<br /> Bon lundi
Répondre
M
J'aime la façon dont la rambarde de la terrasse est intégrée à ces photos de ciel soleil couchant !
Répondre
E
C'est vrai que j'aime beaucoup le graphisme de l'immeuble en face du mien et que je l'intègre presque toujours dans les photos du ciel prises de mon balcon.. ;-)
P
Il est très flamboyant ! la 5 ! <br /> Bonne semaine
Répondre