Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Et de Musée Passager en Musée Municipal..

Et de Musée Passager en Musée Municipal..

Musée : nom masculin -

Sens : Établissement public où sont conservées et exposées des collections d'objets qui présentent un intérêt artistique, historique, scientifique, technique, etc.

« Devant le musée du Louvre, un agent hurlait : Circulez ! Y a rien à voir. »

Citation de Yvan Audouard

Cette fois c'est dans un petit village voisin d'où je vivais avant de venir à Mantes, à Bueil dans l'Eure... que j'ai visité le Musée Jean Delannoy, inauguré samedi dernier.

Bien entendu, j'avais emmené mon appareil photo !! Et ça le valait bien !

Musée du cinéma Jean Delannoy

ESPACE DES METIERS DU CINEMA ET DE LA PHOTOGRAPHIE – BUEIL 27730

(à 65km de Paris)

 

>> Exposition Evénement : "GABIN, 100 films, 134 millions de spectateurs"

Et toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous.. (cliquer sur une image, pour arrêter le diaporama et voir l'image et ses détails)
Et toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous.. (cliquer sur une image, pour arrêter le diaporama et voir l'image et ses détails)
Et toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous.. (cliquer sur une image, pour arrêter le diaporama et voir l'image et ses détails)
Et toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous.. (cliquer sur une image, pour arrêter le diaporama et voir l'image et ses détails)

Et toutes mes photos dans le diaporama ci-dessous.. (cliquer sur une image, pour arrêter le diaporama et voir l'image et ses détails)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca devait être bien sympa ça :)
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Ah les belles affiches, on en fait plus des comme ça, maintenant ... La fresque que je vois sur ta première photo, est sublime !! <br /> Bonne soirée, bisous, Véronique
Répondre
E
Des oeuvres d'art ! La fresque a été prêtée, pour cette expo temporaire, par le Musée Jean Gabin de Mériel (78). Elle est de André Hebbada dit &quot;Fuzin&quot;, caricaturiste sportif du Tour de France..
E
Toute une ambiance. J'aimerais découvrir ce que je n'ai pas connu.
Répondre
F
J'aurais adoré voir cette expo si je n'avais pas été si loin, en passionnée de cinéma que je suis. Chiens perdus sans collier, pas tout jeune et pourtant resté dans ma mémoire. J'ai dû le voir quand j'étais ado. Une belle rétrospective. Bisous Evelyne et bon week-end
Répondre
L
Merci pour ce partage
Répondre