Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Et toujours sous la pluie...

Et toujours sous la pluie...

..Derrière chez moi...

Quelques essais de post-traitements..

Avec TopazLabs

Topaz Adjust5

Topaz B&W Effects

Cliquer sur les images pour voir les photos entières et les faire défiler

Cliquer sur les images pour voir les photos entières et les faire défiler

Et toujours sous la pluie...
Et toujours sous la pluie...Et toujours sous la pluie...
Et toujours sous la pluie...Et toujours sous la pluie...Et toujours sous la pluie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ici aussi pluie et grand vent<br /> Il ne nous reste plus qu'a faire joujou avec nos logiciels<br /> Douce soirée
Répondre
P
Et tu as repassé la commande pour ce week end ! bravo et en plus le vent <br /> Bon week end
Répondre
E
Ca a l'air de vouloir se lever, en plus en Bretagne il fait beau, alors y a d'l'espoir !!
L
ça rappelle les photos des années 60
Répondre
L
C'est le premier post-traitement que je préfère, j'adore ce rendu :)
Répondre
E
C'est aussi ma préférée..
J
j'aime bien la 4ème!
Répondre
E
Je l'aime bien aussi !