Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Camouflage ? Ou pas...

Les dessous du pont...

En haut...

Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...

Sous le pont...

En bas..

Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...
Camouflage ? Ou pas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime ces moirures sur l'acier.
Répondre
P
Superbe les reflets , belle série et coup de cœur pour les premières <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
J'aime beaucoup les premières.
Répondre
M
La troisième photo est super impressionnante, elle nous plonge dans une sorte d'abîme !
Répondre
L
Bravo. je suis comblé ce matin.Très beau les reflets sur la structure du pont.
Répondre