Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Tu veux qu'j'te chante la mer...

Tu veux qu'j'te chante la mer...

Le long, le long, le long des golfes,

Pas très clairs...

Des golfes ou des baies

comme la Baie de Somme

La Pointe du Hourdel

Tu veux qu'j'te chante la mer...
Tu veux qu'j'te chante la mer...
Tu veux qu'j'te chante la mer...
Tu veux qu'j'te chante la mer...
Tu veux qu'j'te chante la mer...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes clichés j'apprécie
Répondre
A
J'aime beaucoup la photo du ponton plongeant vers la mer. La bouée me fait penser à une bouche entrouverte prête à engloutir l'imprudent qui aura roulé jusqu'en bas
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Un petit bonsoir de Paris. Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
E
Une très belle chanson... parfaitement illustrée.
Répondre
F
Un lieu magique et magnifique que tu as su parfaitement capturer. Je ne suis allée qu'une fois en baie de somme et j'en garde un merveilleux souvenir qui, parfois, me donne envie de reprendre la voiture pour y retourner. J'aime beaucoup cette série.
Répondre