Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Avant..

..d'être obligée de la déloger pour faire les vitres...

 

Macro---Insectes--Papillons--1587.JPG

 

Macro---Insectes--Papillons--1588.JPG

 

Entre Ombre et Lumière...

 

Macro---Insectes--Papillons--1584.JPGMacro---Insectes--Papillons--1586.JPG

 

 

Programme chargé en prévision pour les jours à venir..

Le compte à rebours à commencé.. Déménagement pour le 15 décembre... peut-être sous les caméras de M6 ? je saurai demain..

Ne soyez pas étonnés si je suis moins présente !

Je reviens dès que possible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon courage pour ton déménagement. Bisous!!<br />
Répondre
V
<br /> elles vont travail ailleurs ... j'en avais une juste sur mon passage et bien failli me la coler sur moi ....brrrr en tout cas le résultat est bien joli !<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime bien les deux dernières...<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Comme elles sont belles tes photos, les deux dernières sont sublimes !!<br /> <br /> <br /> Pourquoi devant les caméras de M6 ? tu m'intrigues là !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
P
<br /> Epeire diademe , semble t il est femelle ! elle n 'aime pas beaucoup l'eau !<br /> <br /> <br /> mais les colliers de perles , nous aimons !<br />
Répondre