Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Bulles de Menthe... pour l'Instant T #44#

Bulles de Menthe

Version "Instant T"

Nature-Morte--et-autres-Creations-8856.JPG

 

Nature-Morte--et-autres-Creations-8884.JPG

pour l'Instant "T" chez Nikita

Instant T chez Nikit@ (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Original ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! j'avais déjà posté, mais au naturel.. Ici il y a un léger traitement..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai loupé ça.... pas d'excuse... voilà une belle photo rafraîchissante! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
R
<br /> La menthe, c'est la fraîcheur, l'odeur , le goût qui accompagne salades ou thé, on ne s'en lasse pas...<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la 1 qui me restitue les sensations gustatives.. bisous Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> J'en avais un pied énorme à Garennes, je n'ai même pas pensé à en faire une bouture avant de déménager !! J'en remettrai au printemps prochain !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> En plus ça pousse comme du chiendent !!<br /> <br /> <br /> <br />