Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Couleurs sécheresse..

En plus d'un temps plutôt humide, mon emploi du temps ne m'a pas permis de faire de sortie photo aujourd'hui !

Une sortie rapide hier, quand même..

Un résistant..

Macro---Insectes--Papillons--0845.JPG

La plume était toujours à la même place..

Macro---Insectes--Papillons--0858.JPG..bien accrochée, malgré le petit vent.. qui annonçait le changement de temps..

Macro---Insectes--Papillons--0861.JPGet cette herbe séchée dont j'ai publié d'autres clichés il y a quelques jours sur 

mon blog "nouvelle plateforme"

Macro-Fleurs-Plantes-Vegetaux-2-0864.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Beaucoup de douceur, c'est beau. Amicalement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ce détail avec la plume...la légèreté de deux matières qui s'accordent!<br />
Répondre
T
<br /> les plumes font là de bien douces prises au vent<br />
Répondre
L
<br />  Elles sont pleines de poésie ces photos... et de couleurs d'automne... Bonne fin de journée Evelyne. Bises.<br /> Mimi<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> magnifiques photos de cette nature qui attend la pluie et le renouveau qu'elle apporte, et de ce petit survivant.<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça s'est arrangé avec netvibes ?? J'espère que oui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ! Oui oui j'ai récupéré.. pas encore trop compris, disons les base ok.. Je retournerai voir ton blog.. J'ai trop de trucs en ce moment.. peux plus trop me concentrer sur les blogs..<br /> J'espère que je ne vais pas perdre tout le monde le temps de mon déménagement..<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />