Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Désobéissance..

"Private"

(Allez.. c'est Noël !!! me pardonneront.. j'espère)

La relève est "doublement" assurée !!!

2011-04-12-Les-Filles-avec-Papa--23--copie-1.JPG

Les répétitions de Papa !! ça se passe comme ça !!!

ce sera mon "Instant T" de la semaine chez Nikita (Instant T #14), tiens... tout simplement...

Instant T chez Nikit@ (2)

(passer la souris sur la photo ci-dessous...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super les dernières photos !! Mais pour le maquillage, je ne suis pas volontaire !!! lol !!! Je vois que le ti'punch n'st pas de côté ! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui mais ces photos là sont sur PicasaWeb.. enfin étaient et doivent être à nouveau.. problème avec Google !! Bon réveillon de l'An !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ça illustre bien ce que mon père disait toujours:<br /> <br /> <br /> les chiens ne font pas des chats..<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait.. c'est ce qu'on dit et ça se vérifie souvent !!!  Joyeux Noêl à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore cet instrument, il nous amuse énormément.<br /> <br /> <br /> Chouette instant T !<br /> <br /> <br /> Tmor<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais pas facile au papa de travailler dans ces conditions !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop mi ta vie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moments sympa passés là-bas avec eux en Guadeloupe en avril dernier !! Là, c'est eux qui sont venus pour les fêtes.. mais sans la basse !!! Première traversée en avion pour les petites.. premier<br /> Noël en métropole, ils espèrent même voir quelques flocons avant de repartir le 29 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eveil musical... Super!<br /> <br /> <br /> Avec une basse 5 cordes, il va leur falloir de grandes mains à ces petits bout'chou!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />