Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Effet..

Contre-jour

En photographie, on dit qu'il y a « contre-jour » lorsque la source de lumière est face au photographe et éclaire le sujet par derrière....

Macro---Fleurs--Plantes--Vegetaux-.-4909acontrejour.jpg

Macro---Fleurs--Plantes--Vegetaux-.-4911cadreblc.jpg

Infos Exif ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Maginfique, et tellement difficile pour ne pas être surexposée !<br /> <br /> <br /> La deuxième est une merveille, merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Et des bisous<br />
Répondre
K
<br /> Autrefois le contre-jur était considéré comme "photo ratée" Maintenant c'est un effet recherché ... j'aime beaucoup moi en tout cas<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je les pensais ratées aussi, mais finalement, pas tant que ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve que certains contre jours peuvent êtres très artistiques. <br /> Je te souhaite une belle fin de soirée <br />
Répondre
V
<br /> la seconde me plait bien<br />
Répondre
V
<br /> la seconde me plait bien<br />
Répondre