Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Elle le vaut bien..

Objet de "coups de coeur"...  .....je rajoute cette photo "solo"..


Et j'en fais mon instant T comme CibouleTTe

Macro---Fleurs--Plantes--Vegetaux-.-6760.JPG Instant T #37#

chez Nikit@

Instant T chez Nikit@ (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime ta composition si intimiste...des fleurs passe partout  et pourtant si photogéniques.... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Manola !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui elle vaut le solo, très jolie !!<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique photo Evelyne J'aime ! J'aime ! J'aime ! Merci pour ta participation. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle travaillel pour l'Oréal !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
J
<br /> Et tu as bien fait. merci<br />
Répondre