Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Et quel pied !!!

Tout-et-n-importe-Quoi--2718.JPG

Ma participation de la semaine

pour la communauté "Le pied du WE"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle  ne doit plus avoir la santé, son teint est palot et ses traits fripés !!!! lol !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euuuh... oui plutôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en pense que cette chaussette a du faire "le chemin de Compostelle" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour revenir (non non pas à pieds !! )<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Va savoir... Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle a du avoir son heure de gloire !!!<br /> <br /> <br /> Gelée matinale mais grand soleil maintenant dans l'Oise.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, sans doute mais je peux te dire qu'elle a très mal fini !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est un pied ... abandonné !<br /> <br /> <br /> Une fin pas très glorieuse pour cette pauvre chaussette, et bien vu pour la communauté <br /> <br /> <br /> Amitiés Evelyne<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Ca change un peu !!! Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé oui c'est sur que moi avec mon p'tit 36 je ne fais pas le poids!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et il y a plus élégant !!! (lol)<br /> <br /> <br /> <br />