Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Impressions Soleil Couchant (1)

P1250329.JPG

 

P1250332.JPG

 

P1250335.JPG

 

P1250338.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ici la dernière un must!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !! J'an ai encore sous le coude.. J'ai fait plus de 100 tofs ce soir là (samedi).. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment très beau...<br />
Répondre
V
<br /> J'aime ces beaux couchers aux couleurs superbes<br />
Répondre
C
<br /> Joli et vue superbement dégagée. Idéale pour prendre un coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
K
<br /> Magnifqiues pas d'autres mots belle journée<br />
Répondre