Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Instant T. #36#.. Il était temps..

 

... L'Instant  T comme...

Portraits-6588-2.jpg

 

T... comme Trou de mémoire ? 

Portraits-6585-2-copie-1.jpg

Portraits-6587-2-copie-1.jpg


ou... T... comme Troupe de copains ?


Portraits-6595-2-copie-2.jpgInformations Exif

C'est aussi ma participation à

l'Instant T chez Nikit@

Instant T chez Nikit@ (2)

 

Pour écouter dans de bonnes conditions, arrêter d'abord la musique dans la colonne de droite..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> original ton Instant T...;-))))<br />
Répondre
M
<br /> On ne se lasse pas de ce joli minois. Anaîs est très photogénique et les photos ne peuvent qu'être réussies.<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup ! Parfois la technique doit laisser la place à la sensibilité et c'est ce qui compte en photo...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait !! du moins pour une amateure comme moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle merveilleuse petite fille.Tu peux etre fière,bonne réussite à tout point de vue ...HI ..HI ..Bisous.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca va !! je ne me plains pas.. Nous avons une belle complicité.. faut dire qu'on est proches géographiquement déjà.. A mon grand regret, ce n'est pas tout à fait pareil avec les deux autres<br /> (jumelles) qui vivent à 6500 km, et ça me manque  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas grave un trou de mémoire pour la jeunesse.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par La Gare Centrale. Bon week-end. Yves<br />
Répondre