Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Instant T comme...

ClarineTTe

Noir & Blanc, monochromes.. 1109-n&b

 

Noir---Blanc--monochromes--1128-holga.jpg

 

Noir---Blanc--monochromes--1140-holga.jpg

 

Noir---Blanc--monochromes--1110.JPG

 

 

L'Instant T #54#, chez Nikit@

Instant T chez Nikit@ (2)

 

Pour profiter du son de la vidéo dans de bonnes conditions,

arrêter d'abord la musique du blog dans la colonne de droite en cliquant sur [[

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Oui quelques retouches et alors ? ça m'arrive aussi. Pas trop sur mes photos de Paris, mais sur les animaux souvent. Voir mon blog sur Skyrock : http://veronique75019.skyrock.com<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de weekend, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie série, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont superbes !! Quel talent Evelyne Un grand merci pour le partage. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Tout me parle et m 'enchante ! nostalgie !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Quel merveilleux instrument !<br />
Répondre