Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

J'veux du soleil !!

Fleurs--insectes--gouttes-et-autres-macro--5479.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Une photo magnifique ! Je passe du temps à pourchasser ces petites bêtes, mais pour faire modèle ... ils ne coopèrent pas beaucoup <br /> <br /> <br /> Merci Evelyne, pour cette demande de soleil si remarquable<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> MAGNIFIQUE !! J'ai vu le même papillon au lac des Minimes à Vincennes samedi.<br /> <br /> <br /> http://veronique75019.skyrock.com/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de le voir !! Sympa ton blog ! Mais il faut être sur Skyrock pour s'abonner et recevoir les nouveaux articles ?<br /> <br /> <br /> Le papillon, c'est la Piéride du Chou..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle prise!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
J
<br /> Du soleil oui, mais la terre a besoin d'eau... Alors un peu de patience...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il fait froid et il ne pleut même pas.. C'est terrible c'est vrai... Les canons à eau sont déjà prêts dans les champs.. Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi j'en veux !!!<br /> <br /> <br /> Il a fait tout gris tout le week-end ici...<br /> <br /> <br /> On a même eu droit aux grêlons vendredi en fin de journée !<br />
Répondre