Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Même sous la pluie...

Ils  ont allumé le feu !!

Mais je ne me suis pas mouillée !!

(façon de parler... que l'appareil.. un peu.. et mes cheveux aussi..)

J'ai photographié depuis ma cour !!!

Fetes-et-Evenements-8737.JPGFetes-et-Evenements-8738.JPGFetes-et-Evenements-8742.JPGFetes-et-Evenements-8741.JPGFetes-et-Evenements-8745.JPGFetes-et-Evenements-8746.JPGFetes-et-Evenements-8747.JPGFetes-et-Evenements-8748.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca sent la poudre et pas le pétard mouillé! <br />
Répondre
C
<br /> jolies couleurs, c'est pas facile de prendre en photo les feux ... <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Surprise moi-même !! Peut mieux faire mais bon... "Au pied levé" et à main levée aussi !! (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ben bravo car hier ça relevait de l'exploit ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas trop !! Je suis juste sortie dans ma cour, en chaussons, une pelle des jeux de plage de mes petites filles pour protéger l'objectif car il pleuvait un peu ! On aperçoit d'ailleurs la maison<br /> d'en face, et les feuilles des chèvrefeuilles qui courent sur mon mur !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est pour le 21 juillet... ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu nous feras des photos vues du ciel ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De jolis bouquets offerts dans la nuit...ici, la fiesta, c'est ce soir!<br />
Répondre