Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Passons au vert...

Paysages-7033-effetLomo.jpgPaysages-7036-effetLomo.jpgPaysages-7037-EffetLomo-copie-1.jpgPaysages-7048-EffetLomoAtt.jpgPaysages 7049-effetLomoPaysages-7061-effetLomo.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je passe avec plaisir au vert...la couleur et la lumière sont magnifiques :)<br />
Répondre
E
<br /> nature à perte de vue!!<br />
Répondre
C
<br /> Un faible pour la 4ème, comme si les balles avaient été perdues par je ne sais quel géant (vert bien sûr! ).<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi hi !! Mais c'est pas du maïs !! <br /> <br /> <br /> Ha oui ! Depuis qu'ils nous font des balles rondes comme ça je guette car ça fait des photos superbes.. Sur Ipernity où j'avais un blog auparavant, ils avaient créé un groupe dédié aux "Meules"<br /> ou "balles".. mais sous plastique c'est déjà moins esthétique.. Et quand ils passent la machine qui les "crache".. c'est assez fantastique à voir.. Mais faut être au bon moment car ça va vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis FAN très belles photos Evelyne !!! BISOUS<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Evelyne , de beaux clichés , en tout cas on voit que la pluie a du y être pour quelque chose  de cette verdure<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre