Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Peut mieux faire...

Mais je fais ce que je peux, avec ce que j'ai !!!

Macro---Insectes--Papillons--9535.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je me cache dans le feuillage, où suis-je!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Evelyne<br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup la fraîcheur qui se dégage de cette photo, moment volé à la vie de cette petite libellule dans sa cathédrale de verdure! la musique est super!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe, on voit la vie en vert chez toi ! j'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que c'est ce qui me plait quand je vais au bord de la rivière ombragé,je vois la vie en vert et des rayons de lumière ! De plus, si tu savais ce que j'ai de vert chez moi partout.. alors<br /> que sur moi je n'en porte jamais ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir devous accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" je vous souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Le règlement est sur ma page d'accueil et chaque mois je fais penser aux membres pour envoyer leur photo.<br /> <br /> <br /> À bientôt pour le prochain concours.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! mais ça va être trop tardpour poster dans la photo de juillet, non ?même avec le décalage ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Hein ? mais elle est magnifique ta photo !! tu sais que je suis toujours admirative de ton travail photographique !! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais être comme Claude ! je vais avoir les chevilles qui enflent !! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />