Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Des nouvelles de...

Du pied de l'autre we...   il y a 4 jours...

Tout-et-n-importe-Quoi--5378.JPG

oui, il avait plu ce jour là... 

Paysages 5371

Paysages-5376.JPG

Il semble que c'est du pois fourrager... bof.. pas très photogénique.. il faudra que je change de quartier pour ma promenade quotidienne !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> " Chronique d'une chaussure", nouveau best-seller! ... <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> "The saga of the shoe", by Evelyne tout simplement! <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est toujours là ce matin.. d'ailleurs avec le froid, les cultures semblent stagner... Et moi je n'ai pas trop stagné j'étais frigorifiée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est incroyable qu'elle soit encore là !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si c'était du maïs, je dirais qu'elle sera là encore après le prochain hiver, car ils coupent haut et laissent sécher les chaumes..  mais là les pois, je ne sais comment ils ramassent..<br /> Comme j'y vais tous les jours (sauf s'il pleut), je surveille !! rires.. <br /> <br /> <br /> <br />