Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Toujours l'automne...

Mais c'est tellement beau... au bord de l'eau.. 

20111031_11.JPG

Nom de fichier: 20111031_11.JPG
Caméra/Appareil photo: Canon-Modèle: Canon EOS 450D
ISO: 400-Exposition: 1/800 s-Ouverture: 3.5-Longueur focale: 35mm-Avec flash: Non

20111031_21.JPG

Nom de fichier: 20111031_21.JPG
Caméra/Appareil photo: Canon-Modèle: Canon EOS 450D
ISO: 400-Exposition: 1/1250 s-Ouverture: 6.3-Longueur focale: 300mm-Avec flash: Non

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour et merci !!! C'est un comble de se faire renseigner par une Garennaise !!! MDR !!! Je pensais qu'il s'agissait de la Charentonne, mais celle ci je crois qu'elle passe à Bernay. Je vais<br /> investir dans une carte IGN, j'aurai en plus tous les sentiers du coin !!! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi.. merci Internet !! je pensais aussi que c'était la Charentonne ou la Risle.. (dont j'ai tellement entendu parler..mon mari et ses parents ayant vécu quelques année par là-bas). J'ai même<br /> vu que c'est en fait un affluent de la Touque !!! et toc !! (lol).. Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir, superbe !!! Il va falloir que je te concurence avec la rivière qui passe dans mon nouveau village. (J'ai oublié son nom !!! lol !!!) Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La Calonne !!! Puis toutes les jolies maisons normandes qu'il y a par chez toi.. tu vas te régaler !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'était beau hier soir.. J'ai tourné sur le plateau un peu plus tôt en rentrant de St André.. mais suis rentrée quasiment bredouille (juste une ou 2 photos sympa..) c'était trop tôt.. et en<br /> allant bêtement faire les courses juste en rentrant, c'était ce joli tableau..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toujours l'automne.....mais quelle douceur !!!!<br /> <br /> <br /> Très belles photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.. Il fallait en profiter tant qu'il faisait beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est ce que j'aime en automne ... Les paysages Belle journée Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut qu'on en profite là.. car un coup de vent.. et les arbres seront nus !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />