Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Très "Fleur Bleue"

Petit travail de création sur une photo..

20111028_13t.JPG

Une photo, et une texture de "Cleanzor" (chez Flickr), un petit effet et le tour est joué :

Cleanzor--Flickr-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que toutes ces textures sont superbes, j'adore ces couleurs... c'est beau, trés beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Woooo ! Très beau ! Passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite !! Bisous à toi aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La texture est très belle mais, à mon goût bien entendu, le tout est trop sombre. Une texture doit rehausser un sujet, le mettre en valeur. Parfois aussi il peut être judicieux<br /> d'enlever la texture qui est sur le sujet, ici la fleur ( par contre si on veut garder la teinte de base de la texture mais enlever les motifs qui la composent il y a une technique mais je ne la<br /> connais que sur photoshop)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !! Oui oui.. je sais faire... mais là, la photo déjà à la base éetait très sombre (à l'ombre et feuillage vert foncé) et j'ai gommé sur la fleur et même éclairci dans ColorEfex.. Mais<br /> c'est vrai, je reconnais, parfois j'ai tendance à rester dans le sombre..et tu as tout à fait raison. Merci de tes conseils.. j'apprécie !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />