Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies, articles originaux et partages de mes photos sur d'autres réseaux sociaux

©By Evelyne, Tout Simplement..

Dans la cour...

 

 

 à Douai (59)

   Atelier-garage des machines de tractions pour le halage.. (suite)

 

Lieux désaffectés et friches urbaines 0368

 

Lieux désaffectés et friches urbaines 0372

 

Lieux désaffectés et friches urbaines 0373Lieux désaffectés et friches urbaines 0381

 

Lieux désaffectés et friches urbaines 0348

Lieux désaffectés et friches urbaines 0345


Lieux-desaffectes-et-friches-urbaines-0353.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Là je respire déjà un peu mieux !! Pas mal la derniére !!<br />
Répondre
J
<br /> Tes photos sont très belles, mais je ne suis pas fan de ce genre de sujet.<br />
Répondre
T
<br /> fais gaffe où tu poses les pieds<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il valait mieux faire attention, oui..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es a fond dans l'urbex en ce moment. C'est amusant, j'apprécie tes photos, mais l'urbex ne parvient à m'inspirer.<br /> Bonne journée <br />
Répondre